taille fine

Comment perdre 2cm de tour de taille en 30 minutes avec le wrap minceur ?

Oulala en voilà un titre bien aguicheur. Et pourtant, c’est bien vrai : il est possible de perdre plusieurs centimètres de tour de taille/cuisses/… en seulement quelques dizaines de minutes ! C’est possible, et ça s’appelle tout simplement le wrap minceur.

Vous en avez certainement déjà entendu parler, certains le vendent même. Mais aujourd’hui, vous allez découvrir comment fabriquer un wrap artisanal avec un minimum de budget. Mais avant tout, qu’est ce que c’est, et comment ça marche ?

Fonctionnement du wrap minceur

Le wrap se pose sur la partie du corps souhaitée (ventre/taille, bras, cuisses,…), et la méthode est toujours la même. Vous commencez par appliquer une corps gras sur la zone puis vous posez le wrap et attendez entre 30 minutes et 1h. N’hésitez pas à prendre vos mensurations avant/après, vous réaliserez certainement que vous avez réussi à perdre quelques centimètres en un rien de temps et sans effort !

Waow, mais c’est donc si simple de mincir ? À quoi bon faire du sport alors ? 😱

Alors voilà, on ne s’emballe pas. Le wrap minceur va vous faire fondre… mais je n’ai pas dit que vous allez perdre de la graisse !

Effet élimination des toxines

Lorsque vous posez le wrap pendant un certain temps, celui-ci va vous faire transpirer et donc éliminer…de l’eau ! Donc si vous allez à une soirée et souhaitez rentrer mieux dans votre robe, c’est super ça vous fera pour la soirée. Par contre, dès que vous vous hydraterez, vous retrouverez vos mensurations habituelles. 😉

N’hésitez pas à boire beaucoup pendant la pose du wrap. Certes, cela perd son effet amincissant mais permet de favoriser l’élimination des toxines dans le corps.

Effet anti-cellulite

Entre le wrap et la peau, je vous recommande fortement de poser un corps gras. Alors il peut simplement s’agir d’une huile végétale type huile d’olive, mais vous pouvez aussi pousser l’effet un peu plus loin.

Pour un effet anti-cellulite, mélangez du marc de café à de l’huile d’olive. Pour les proportions, prenez un ratio comme 1 cuillère à café de marc de café pour 4 cuillères à café d’huile d’olive. Ça ne doit pas être sec comme pour un gommage. 😉

Fabriquer son wrap artisanal

Bon, vous avez la théorie, maintenant passons à la pratique. Donc, sur une peau sèche et si possible pas trop sale vous étalez votre corps gras sur la partie du corps souhaitée. Et cette partie attention roulement de tambours vous l’entourez de cellophane !!! 😃😃😃 #toutsimplement 

N’hésitez pas à faire plusieurs tours avec le cellophane pour que le corps soit bien confiné. En ce qui concerne le temps de pose, je dirais au minimum 30 minutes et au maximum, tout le temps que vous pouvez (inutile de dépasser 1h30). 😊

Vous connaissez maintenant la super méthode pour perdre quelques centimètres rapidement. 😜 N’hésitez pas à effectuer un gommage après votre wrap ! Notamment si vous avez utilisé du marc de café, vous n’avez plus qu’à frotter avec un gant de crin, par exemple, et vous aurez une peau toute douce et toute hydratée !

4 commentaires

  1. Tu as la méthode pour en perdre 8 ? 😛

  2. Je ne savais pas du tout qu’il pouvait faire des wraps nous-mêmes :-O. A tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*