mobile application timer hiit

Tabata workout timer : l’application indispensable pour vos entraînements

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une application dont ne pourront profiter que les détenteurs d’un Androïd ! Il s’agit d’un timer pour vos séances de sport, mais pas seulement !

L’application mobile de timer HIIT

Tabata workout timer est l’application que je cherchais : après avoir essayé beaucoup d’applications de ce genre, cette dernière a été une révélation. La version gratuite est sans pub et offre un design impeccable.

Pour les amateurs de workouts HIIT/Tabata, cet application vous propose un timer personnalisable :

  • durée de l’échauffement,
  • durée des séries,
  • durée des pauses,
  • nombre de sets et de répétitions,
  • et même le nom des exercices !!! Ça, c’est génial, parce qu’au début de chaque nouvel exercice (répétition), la voix-off dit le nom de l’exercice que vous aurez défini en amont.

Version gratuite ou payante ?

Comme je vous disais, la version gratuite est sans pub, et en plus elle offre toutes les fonctionnalités. En fait, la version payante est utile si vous souhaitez enregistrer plusieurs timers. Monnayant 2.59€, vous débloquez la possibilité de programmer plusieurs timers. C’est pratique si vous variez vos workouts et timing, cela vous évite de modifier tout le temps vos paramètres.

Utile uniquement pour le sport ?

Vous l’aurez compris, j’adore cette application. D’une part pour son design, d’autre part pour ses fonctionnalités. Son efficacité vient aussi du fait qu’on peut l’utiliser pour autre chose que les workouts. Elle est idéale par exemple pour la routine de la ventouse Cellublue. Et je suis sûre que vous trouverez d’autres activités dans lesquelles elle pourrait vous être utile !

Télécharger l’application

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.