Ebook gratuit programme de renforcement musculaire

Programme de fitness : 3 semaines Legs & Butt

Formulaire de téléchargement en bas de l’article ⬇️

Salut à tous,

Un post différent des habituels aujourd’hui car il s’agit de la mise en ligne d’un ebook : 3 semaines de renforcement musculaire pour vos jambes et votre fessier ! 🙌 Pour ceux qui me suivent sur Instagram, j’avais annoncé il y a quelques semaines la préparation de ce dernier, et le voilà enfin disponible… et gratuit en plus ! 😃

Pourquoi un ebook ?

Dès le lancement du blog, j’avais la volonté de partager des entraînements sportifs, ce que je fais par le biais de la catégorie Workouts. Mais, ce n’était pas vraiment suffisant, et j’avais le souhait de partager quelque chose d’un peu plus utile, pouvant répondre à des problématiques plus répandues. Comme par exemple, tout simplement le fait d’avoir un programme sportif. Il en existe déjà des tonnes sur Internet ! 😱 Et alors ? Mon intention première était de faire un programme full body, puis finalement….

Pourquoi spécialement pour le bas du corps ?

Depuis mars, je suis relativement limitée pour muscler le haut du corps : une tendinite à l’épaule qui n’en fini pas ! Et comme si ça ne suffisait pas, début mai, je me suis faite opérer de l’appendicite. Donc, pour résumer : je ne pouvais travailler ni les bras, ni les abdos ! 👎 Du coup, une fois passée l’opération, j’ai quand même attendu 2 semaines, j’ai réfléchi à un plan d’attaque pour la reprise du sport !

Faire un programme Asana Rebel était clairement inenvisageable, il fallait un entraînement bien spécifique qui ne fasse pas du tout (ou très peu) travailler les abdos. Du coup je me suis créé un programme de 3 semaines, centré sur le bas du corps. Le programme a évolué au fil des séances afin de toujours augmenter en difficulté, mais tout en étant compatible avec mes contraintes physiques.

Pour qui c’est ?

Pour tout le monde ! Bien sûr, avant tout, il sera surtout utile pour les personnes ne pouvant pas muscler le haut du corps ! Mais, il est relativement varié en exercices et pourrait parfaitement convenir à une personne en recherche d’inspiration, ou en recherche d’un complément à un entrainement haut du corps ! Bref, c’est pour tout le monde, particulièrement ceux qui veulent se (re)mettre au sport.

Je le rappelle, j’ai commencé ce programme 2 semaines après une opération, impossible donc de faire des folies ! 😝

Télécharger le ebook gratuit

Pour obtenir le lien de téléchargement du programme, il vous suffit de saisir votre prénom et votre adresse mail ci-dessous. Pensez à vérifier votre dossier SPAM pour ne pas rater l’email ! Et si vous avez une quelconque remarque ou commentaire, n’hésitez pas à m’en faire part. 😉

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18 commentaires

  1. Trop hâte de l’avoir!

  2. Bonjour,
    Je n’ai pas le lien pour e book.
    Merci
    Annie

  3. Stéphanie

    Bonjour, j’essaie de télécharger ton ebook mais impossible 🙁 🙁 pourrais tu me l’envoyer stp? merci beaucoup et merci pour ton partage

  4. Hélène

    Merci Vais essayer à la rentrée

  5. Bonjour, vivement que je reçoive l’enook gratuit. Grand merci.

  6. Hâte de découvrir ton ebook

  7. Super, c’est exactement ce que je cherchais !!

  8. Merciiiii !

  9. Desmedt

    Hâte de découvrir ca Merci beaucoup

  10. Super félicitations pour ce e-book ! Cela représente beaucoup de travail. Rétablie-toi bien, bisous 🙂

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