mon avis sur la cure detox pandatea

J’ai testé la cure détox PandaTea sur 28 jours

Aujourd’hui, je vous parle d’une cure de thé detox que j’avais envie de tester depuis longtemps : la cure Panda Tea ! Et si elle me fait de l’oeil depuis plusieurs mois, c’est tout simplement parce que le packaging tourne autour du panda ! 🐼 la faiblesse face au marketing 😂 Et j’ai eu la chance que le Papa Noël me l’apporte, ce qui m’a permis de faire la cure juste après les fêtes.

Alors, après 28 jours de PandaTea : est-ce vraiment une cure détox miraculeuse qui aide à la purification du corps ? Je vous dis mon avis de suite !

Le fonctionnement de la cure

C’est pas bien compliqué. Vous avez les sachets roses et les verts. Les roses, c’est pour le matin, à prendre à jeun ou pendant le petit déjeuner. Et les verts, c’est pour le soir, après le repas. C’est aussi simple que ça. Il n’y a pas de recommandation au niveau de l’alimentation ou autre, juste ces thés à boire deux fois par jour.

Mon avis sur les thés Panda Tea

Bon, on va aller droit au but : j’ai adoré cette cure ! Même si je n’aime pas le thé à la menthe, l’infusion du soir est bien passée. Que ce soit le thé du matin ou l’infusion du soir, j’ai vraiment aimé le goût. Maintenant, en terme d’efficacité, on ne va pas se mentir, ce n’est pas révolutionnaire ! En fait, ça nous oblige juste à boire du thé à des moments récurrents. Je n’ai pas minci (en même temps c’était pas forcément mon objectif), éventuellement le soir ça m’aidait peut-être à digérer, mais je n’ai pas senti que mon corps était détoxifié !

En définitive OMG c’est comme ça que je terminais toutes mes dissertations au lycée😆, je trouve que cette cure est un peu chère pour ce qu’elle est (30€ pour 28j matins et soirs). Ça n’en demeure pas moins des thés très bons au goût et avec un packaging magnifique ! 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.