Ovamine perte de poids

Lutter contre le grignotage avec Ovamine

Pulsions alimentaires, froid de l’hiver, ennui…tout autant de raison de se jeter sur un paquet de biscuits. Et même si cela est bon pour le moral sur le moment, le grignotage n’est pas très bon pour la ligne !

Néanmoins, se frustrer, faire un régime, pour arrêter de grignoter et perdre du poids (ou éviter d’en prendre), ce sont rarement des méthodes pérennes ! Aussi, c’est donc avec envie et curiosité que j’ai accepté de tester les produits Ovamine, qui sont censé aider à lutter contre le grignotage.

Le concept des sticks Ovamine

Le produit se présente sous forme de stick contenant une poudre à diluer dans une solution liquide (eau, lait) ou semi-liquide (yaourt). La marque ne prône absolument pas la privation et les régimes. Ses sticks viennent plutôt comme une solution (à prendre 3 fois par jour, avant ou après le repas) permettant de réguler nos envies de grignotages.

Le produit est constitué d’ingrédients naturels et son principe actif est issu de la membrane de l’oeuf. Pour en connaitre plus de détails, n’hésitez pas à jeter un oeil à la fiche produit.

Une boite dure 15 jours. Pour lutter contre les envies de grignotage, il est recommandé de suivre une cure d’un mois. Si vous avez plutôt envie de jouer sur une perte de poids, la cure devrait s’étaler sur une durée minimale de 3 mois.

Mon avis sur Ovamine

Je vais être très honnête avec vous, je n’ai absolument pas réussi à prendre les sticks 3 fois par jour. Néanmoins, j’ai été impressionnée, car malgré cette irrégularité, j’avais beaucoup moins envie de gâteaux et plus globalement de sucré.

Je le consomme généralement avec un yaourt de soja et du muesli, comme petit-déjeuner ou dessert. Je dois avouer qu’au niveau du goût, je trouve vraiment pas ça génial : mélangé dans de l’eau et du lait, je n’ai vraiment pas aimé. Finalement, je trouve qu’avec un yaourt et une garniture, cela passe mieux.

Mais comme ce qui compte le plus selon moi, c’est l’efficacité, à ce niveau là, je reconnais que je suis vraiment stupéfaite !

Où trouver les sticks Ovamine ?

Je fais carrément un encart là dessus, car figurez-vous que si vous pouvez bien évidemment acheter les sticks sur le site officiel Ovamine, vous pouvez aussi les trouver en pharmacie (en ligne ou pas) !

Code promo

Si jamais le produit vous intéresse, sachez que vous pouvez bénéficier de 20% de réduction avec le code : ZONEFITNESS

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé Ovamine, et ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.